loading

Fournir professionnellement des équipements de transformation des aliments et une ingénierie de chaîne de montage intelligente

Cas
Protéines provenant d'aliments végétaux. Tels que les protéines alimentaires couramment consommées telles que les céréales, les haricots, les noix, les protéines des feuilles, les protéines unicellulaires, etc. D'un point de vue nutritionnel, les protéines végétales sont grossièrement divisées en deux catégories : l'une est constituée de protéines complètes, comme les protéines de soja ; l’autre est une protéine incomplète, et la grande majorité des protéines végétales appartiennent à cette catégorie. En raison de sa faible teneur en matières grasses, c'est un aliment idéal pour les personnes souffrant d'hypertension, de maladies coronariennes et de diabète. Il convient aux salades froides, aux rôtis et aux sautés. C'est délicieux. Une consommation à long terme peut améliorer la forme physique et est bénéfique pour la santé.
Le collagène est une substance polymère biologique et une protéine fibreuse blanche, opaque et non ramifiée. Collagène de poisson (écailles de poisson, peau de poisson), collagène de porc, collagène bovin, collagène dérivé du poulet, collagène osseux (le collagène osseux est principalement du collagène de type I, et la recherche a montré que le collagène hydrolysé de type I a un impact négatif sur le collagène du cartilage II. a un effet promotionnel spécifique sur la croissance cellulaire et peut augmenter le taux de croissance cellulaire de 2,5 fois. Le mécanisme peut être provoqué par le mécanisme de rétroaction du tissu cartilagineux, alors que d'autres protéines telles que la protéine de blé et le collagène macromoléculaire n'ont pas cet effet. Le collagène a un effet promoteur significatif sur les chondrocytes, et il n'y a pas de différence significative dans l'effet entre les deux).
Le dioxyde de titane, un oxyde amphotère blanc solide ou en poudre, de poids moléculaire : 79,87, est un pigment inorganique blanc, non toxique, de bonne opacité, blancheur et luminosité, et est actuellement considéré comme un pigment blanc idéal. Le dioxyde de titane a une forte adhérence, n'est pas facile à modifier chimiquement et est de couleur blanc neige.
La méthode de fabrication du lait en poudre est la méthode de pulvérisation inventée par l'Américain Passy en 1877. Cette méthode consiste à concentrer sous vide le lait à 1/4 du volume d'origine pour devenir du lait concentré, puis à le vaporiser dans une salle de séchage avec de l'air chaud sous forme de brouillard. Après déshydratation, il est transformé en poudre, qui est ensuite rapidement refroidie et tamisée avant conditionnement. Pour le produit fini. Cette méthode est encore utilisée aujourd'hui. Sa naissance a favorisé le grand développement de l’industrie de fabrication du lait en poudre au début du XXe siècle.
Utilisations de l'essence de poulet : L'essence de poulet est un condiment composé de haute qualité. Ses domaines d’application se répartissent principalement en deux grands domaines : l’un est utilisé en cuisine à la maison et au restaurant. Actuellement, il est principalement utilisé pour la cuisine des hôtels. Il est principalement classé en fondue, soupe. Deuxièmement, il est utilisé dans le domaine de la transformation des aliments, comme les biscuits, les produits à base de viande et de volaille, les produits aquatiques, les aliments soufflés, les cornichons, les gâteaux salés, les produits à base de soja et d'autres aliments. Par conséquent, les perspectives du marché de l’essence de poulet sont très larges. Cependant, dans la concurrence féroce actuelle sur le marché, la manière de produire des produits à base d'essence de poulet de haute qualité est devenue une direction que divers fabricants explorent activement.
La fluorescéine de sodium est un composé organique de formule moléculaire C20H10Na2O5. C'est une poudre rouge orangé*, inodore et hygroscopique. Il est facilement soluble dans l'eau. La solution est jaune-rouge* avec une forte fluorescence jaune-vert*. Il disparaît après acidification. Il réapparaît après alcalinisation et est légèrement soluble dans l'éthanol ; la longueur d'onde d'absorption maximale (eau) est de 493,5 nm.
Présentation du cas : Le séchoir par pulvérisation centrifuge utilise principalement la force de rotation à grande vitesse de l'atomiseur rotatif pour éjecter les gouttelettes de brouillard, qui sont également séchées par l'air chaud et deviennent de la poudre ou des particules. Ce séchoir par pulvérisation est un type centrifuge et à flux d’air à double usage. Lorsque l'expérience nécessite de la poudre, le type à flux d'air est utilisé. Le type à flux d'air a une longue durée de vie et n'est pas facile à endommager. En même temps, c’est aussi le défaut de l’atomiseur centrifuge. Lorsque l'expérience nécessite une poudre ou des particules uniformes, choisissez un système d'atomisation centrifuge pour le séchage par pulvérisation.
La technologie du lit fluidisé est devenue une innovation cruciale dans divers secteurs industriels. Cette technologie trouve des applications dans des industries allant de la pétrochimie, de la chimie, de la transformation des aliments, des solutions environnementales à la production d'énergie. Il offre une flexibilité et une efficacité exceptionnelles dans les processus industriels, incitant de nombreuses entreprises à adopter la technologie du lit fluidisé pour répondre à leurs exigences de production et environnementales.
Aperçu du cas : Ces dernières années, les types de cultures agricoles de rente ont augmenté et l'utilisation de sous-produits agricoles est devenue de plus en plus répandue. Après traitement scientifique, les matériaux des « trois déchets » sont devenus renouvelables et ne peuvent être traités sans processus de séchage. L'innovation et l'amélioration des technologies de séchage sont devenues un goulot d'étranglement dans le développement des cultures agricoles de rente et de la transformation des sous-produits agricoles.
Présentation du cas : Adaptées au séchage à basse température de différentes matières médicinales chinoises, deux options sont disponibles : le type à air chaud et le type à pompe à chaleur, permettant un séchage continu, économe en énergie et efficace.
pas de données
Fournir professionnellement des équipements de transformation des aliments et une ingénierie de chaîne de montage intelligente
Nous contacter
Ajouter:
Non. 402, village de Hongfeng, ville de Changkou, district de Fuyang, ville de Hangzhou, province du Zhejiang, Chine.
Personne à contacter : Elsie
WeChat:  18858293878; 18069852832
Tél : +86 0571-23283736 / +86 18858293878
Whatsapp:
+86 18858293878  / +86 18069852832
Droit d'auteur© 2023 Hangzhou ours Machinery Co., Ltd.  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Professionally provide food processing equipment and intelligent assembly line engineering

Cases
Protein from plant foods. Such as commonly consumed food proteins such as cereals, beans, nuts, leaf proteins, single cell proteins, etc. From a nutritional point of view, plant proteins are roughly divided into two categories: one is complete protein, such as soybean protein; the other is incomplete protein, and the vast majority of plant proteins belong to this category. Due to its low fat content, it is an ideal food for people with hypertension, coronary heart disease, and diabetes. It is suitable for cold salads, roasting, and stir-frying. It tastes delicious. Long-term consumption can enhance physical fitness and is beneficial to health.
Collagen is a biological polymer substance and a white, opaque, unbranched fibrous protein. Fish (fish scales, fish skin) collagen, pig collagen, bovine collagen, chicken-derived collagen, bone collagen (bone collagen is mainly type I collagen, and research has found that hydrolyzed type I collagen has a negative impact on cartilage II collagen It has a specific promotion effect on cell growth and can increase the cell growth rate by 2.5 times. The mechanism may be caused by the feedback mechanism of cartilage tissue, while other proteins such as wheat protein and macromolecular collagen do not have this effect. Collagen has a significant promoting effect on chondrocytes, and there is no significant difference in the effect between the two).
Titanium dioxide, a white solid or powdered amphoteric oxide, molecular weight: 79.87, is a white inorganic pigment, non-toxic, good opacity, whiteness and brightness, and is considered to be an ideal white pigment at present. Titanium dioxide has strong adhesion, is not easy to chemically change, and is snow-white in color.
The method of making milk powder is the spray method invented by American Passy in 1877. This method is to vacuum-concentrate the milk to 1/4 of the original volume to become concentrated milk, and then spray it into a drying room with hot air in the form of mist. After dehydration, it is made into powder, which is then quickly cooled and sieved before packaging. For the finished product. This method is still used today. Its birth promoted the great development of milk powder manufacturing industry in the early 20th century.
Uses of chicken essence: Chicken essence is a high-grade compound condiment. Its application fields are mainly divided into two major areas: one is used in cooking at home and in restaurants. Currently, it is mainly used for cooking in hotels. It is mainly classified into hot pot, soup, Secondly, it is used in the field of food processing, such as biscuits, meat and poultry products, aquatic products, puffed foods, pickles, savory cakes, soy products and other foods. Therefore, the market prospect of chicken essence is very broad. However, in today's fierce market competition, how to produce high-quality chicken essence products has become a direction that various manufacturers are actively exploring.
Sodium fluorescein is an organic compound with the molecular formula C20H10Na2O5. It is an orange-red* powder, odorless and hygroscopic. It is easily soluble in water. The solution is yellow-red* with strong yellow-green* fluorescence. It disappears after acidification. It appears again after alkalinization and is slightly soluble in ethanol; the maximum absorption wavelength (water) is 493.5nm.
Case Overview: The centrifugal spray dryer mainly uses the high-speed rotation force of the rotary atomizer to throw out the mist droplets, which are also dried by hot air and become powder or particles. This spray dryer is a dual-purpose centrifugal and airflow type. When the experiment requires powder, the airflow type is used. The airflow type has a long service life and is not easy to damage. At the same time, this is also the shortcoming of the centrifugal atomizer. When the experiment requires uniform powder or particles Choose centrifugal atomization system for spray drying.
Fluidized bed technology has emerged as a crucial innovation in various industrial sectors. This technology finds applications in industries ranging from petrochemicals, chemicals, food processing, environmental solutions, to energy production. It provides outstanding flexibility and efficiency in industrial processes, prompting many companies to adopt fluidized bed technology to meet their production and environmental requirements.
Case Overview: In recent years, there have been more and more types of agricultural cash crops, and the use of agricultural by-products has become increasingly widespread. After scientific treatment, the "three wastes" materials have become renewable and cannot be processed without a drying process. The innovation and improvement of drying technology have become a bottleneck in the development of agricultural cash crops and agricultural by-product processing.
Case Overview: Suitable for low-temperature drying of different Chinese medicinal materials, there are two options available: hot air type and heat pump type, achieving continuous drying, energy-saving and efficient.
no data
Professionally provide food processing equipment and intelligent assembly line engineering
Contact Us
Add:
No. 402,Hongfeng Village,Changkou Town,Fuyang District, Hangzhou city, Zhejiang Province, China.
Contact person: Elsie
WeChat:  18858293878; 18069852832
Tel: +86 0571-23283736 / +86 18858293878
WhatsApp:
+86 18858293878  / +86 18069852832
Copyright © 2024 Hangzhou Bear Machinery Co.,Ltd. | Sitemap
Customer service
detect