loading

Fournir professionnellement des équipements de transformation des aliments et une ingénierie de chaîne de montage intelligente

Technologie de séchage par pulvérisation de collagène

×

1. Aperçu des produits de séchage:

Le collagène est une substance polymère biologique et une protéine fibreuse blanche, opaque et non ramifiée.

Collagène de poisson (écailles de poisson, peau de poisson), collagène de porc, collagène bovin, collagène dérivé du poulet, collagène osseux (le collagène osseux est principalement du collagène de type I, et la recherche a montré que le collagène hydrolysé de type I a un impact négatif sur le collagène du cartilage II. a un effet promotionnel spécifique sur la croissance cellulaire et peut augmenter le taux de croissance cellulaire de 2,5 fois. Le mécanisme peut être provoqué par le mécanisme de rétroaction du tissu cartilagineux, alors que d'autres protéines telles que la protéine de blé et le collagène macromoléculaire n'ont pas cet effet. Le collagène a un effet promoteur significatif sur les chondrocytes, et il n'y a pas de différence significative dans l'effet entre les deux).

Technologie de séchage par pulvérisation de collagène 1

2. Aperçu du plan de séchage:

Cette unité est un appareil qui peut compléter le séchage et la granulation en même temps. La pression, le débit et la taille des trous de buse de la pompe à liquide peuvent être ajustés en fonction des exigences du processus. Obtenez les particules sphériques requises dans un certain rapport de taille.

Le processus de fonctionnement de cette unité est le suivant : le matériau liquide est introduit à haute pression à travers la pompe à membrane, pulvérisant des gouttelettes de brouillard, puis tombant en parallèle avec l'air chaud. La plupart des particules de poudre sont collectées depuis l'orifice de décharge au bas de la tour, et les gaz résiduaires et leurs minuscules poudres passent à travers le séparateur à cyclone. Séparation, les gaz résiduaires sont évacués par le ventilateur d'extraction et la poudre est collectée par le collecteur de poudre situé sous le séparateur cyclone. La sortie du ventilateur peut également être équipée d'un dispositif secondaire de dépoussiérage, avec un taux de récupération de 96 % à 98 %.

Les matériaux du corps de la tour, des tuyaux et des séparateurs de cette unité qui sont en contact avec le matériau sont tous en SUS304. Il y a une couche isolante entre l’intérieur de la tour et l’enveloppe extérieure, et le matériau de remplissage est de la laine de roche. La tour est équipée de portes d'observation, de hublots, de sources lumineuses et d'instruments de contrôle, qui sont contrôlés et affichés par la console de commande électrique.

La source de chaleur de cette unité adopte un chauffage à vapeur, un chauffage électrique ou d'autres types. Il présente les avantages d'une utilisation facile, d'un démarrage rapide, d'un mécanisme compact et d'un air chaud propre. De plus, un dispositif de contrôle et de réglage de la source de chaleur est installé dans l'armoire de commande électrique pour permettre un réglage en continu de la température d'entrée. Notre usine peut proposer différentes méthodes de chauffage en fonction des besoins réels des utilisateurs.

Technologie de séchage par pulvérisation de collagène 2

3. Caractéristiques du plan de séchage:

※ La vitesse de séchage est rapide. La surface du matériau liquide est considérablement augmentée après atomisation. Dans le flux d'air chaud, 95 à 98 % de l'eau peut s'évaporer en un instant. Il ne faut que dix à dizaines de secondes pour terminer le séchage. Il est particulièrement adapté aux matériaux sensibles à la chaleur. Séchage des matériaux.

※ Le produit obtenu est constitué de particules sphériques avec une granulométrie uniforme, une bonne fluidité, une bonne solubilité, une pureté de produit élevée et une bonne qualité.

※ Il a une large gamme d'applications. Selon les caractéristiques du matériau, il peut être utilisé pour le séchage à l'air chaud ou la granulation à l'air froid. Il a une forte adaptabilité au matériau.

※ L'opération est simple et stable, le contrôle est pratique et il est facile de réaliser un fonctionnement automatique.

prev
Drying Technology Innovations for Plant Protein
Titanium dioxide centrifugal spray dryer
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
Fournir professionnellement des équipements de transformation des aliments et une ingénierie de chaîne de montage intelligente
Nous contacter
Ajouter:
Non. 402, village de Hongfeng, ville de Changkou, district de Fuyang, ville de Hangzhou, province du Zhejiang, Chine.
Personne à contacter : Elsie
WeChat:  18858293878; 18069852832
Tél : +86 0571-23283736 / +86 18858293878
Whatsapp:
+86 18858293878  / +86 18069852832
Droit d'auteur© 2023 Hangzhou ours Machinery Co., Ltd.  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Professionally provide food processing equipment and intelligent assembly line engineering

Collagen spray drying technology

×

1. Overview of drying products:

Collagen is a biological polymer substance and a white, opaque, unbranched fibrous protein.

Fish (fish scales, fish skin) collagen, pig collagen, bovine collagen, chicken-derived collagen, bone collagen (bone collagen is mainly type I collagen, and research has found that hydrolyzed type I collagen has a negative impact on cartilage II collagen It has a specific promotion effect on cell growth and can increase the cell growth rate by 2.5 times. The mechanism may be caused by the feedback mechanism of cartilage tissue, while other proteins such as wheat protein and macromolecular collagen do not have this effect. Collagen has a significant promoting effect on chondrocytes, and there is no significant difference in the effect between the two).

Collagen spray drying technology 1

2. Overview of drying plan:

This unit is a device that can complete drying and granulation at the same time. The pressure, flow rate and size of the nozzle holes of the material liquid pump can be adjusted according to process requirements. Obtain the required spherical particles in a certain size ratio.

The working process of this unit is: the material liquid is input at high pressure through the diaphragm pump, spraying out mist droplets, and then falling in parallel with the hot air. Most of the powder particles are collected from the discharge port at the bottom of the tower, and the waste gas and its tiny powders pass through the cyclone separator Separation, the waste gas is discharged by the exhaust fan, and the powder is collected by the powder collector located under the cyclone separator. The outlet of the fan can also be equipped with a secondary dust removal device, with a recovery rate of 96%-98%.

The materials of the tower body, pipes and separators of this unit that are in contact with the material are all made of SUS304. There is an insulation layer between the inside of the tower and the outer shell, and the filling material is rock wool. The tower is equipped with observation doors, sight glasses, light sources and control instruments, which are controlled and displayed by the electrical control console.

The heat source of this unit adopts steam heater, electric heater or other types. It has the advantages of easy operation, fast start-up, compact mechanism, and clean hot air. In addition, a heat source control and adjustment device is installed in the electrical control cabinet to enable stepless adjustment of the inlet temperature. Our factory can provide different heating methods according to the actual needs of users.

Collagen spray drying technology 2

3. Features of drying plan:

※ The drying speed is fast. The surface area of ​​the material liquid is greatly increased after atomization. In the hot air flow, 95-98% of the water can be evaporated in an instant. It only takes ten to tens of seconds to complete the drying. It is especially suitable for heat-sensitive materials. Drying of materials.

※ The obtained product is spherical particles with uniform particle size, good fluidity, good solubility, high product purity and good quality.

※ It has a wide range of applications. According to the characteristics of the material, it can be used for hot air drying or cold air granulation. It has strong adaptability to the material.

※ The operation is simple and stable, the control is convenient, and it is easy to realize automatic operation.

prev
Drying Technology Innovations for Plant Protein
Titanium dioxide centrifugal spray dryer
next
recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
Professionally provide food processing equipment and intelligent assembly line engineering
Contact Us
Add:
No. 402,Hongfeng Village,Changkou Town,Fuyang District, Hangzhou city, Zhejiang Province, China.
Contact person: Elsie
WeChat:  18858293878; 18069852832
Tel: +86 0571-23283736 / +86 18858293878
WhatsApp:
+86 18858293878  / +86 18069852832
Copyright © 2024 Hangzhou Bear Machinery Co.,Ltd. | Sitemap
Customer service
detect