loading

Fournir professionnellement des équipements de transformation des aliments et une ingénierie de chaîne de montage intelligente

Séchoir par pulvérisation centrifuge au dioxyde de titane

×

Aperçu

Le dioxyde de titane, un oxyde amphotère blanc solide ou en poudre, de poids moléculaire : 79,87, est un pigment inorganique blanc non toxique, doté d'une bonne opacité, d'une blancheur et d'une luminosité. Il est considéré comme un pigment blanc offrant actuellement des performances idéales. Le dioxyde de titane a une forte adhérence, n'est pas facile à subir des modifications chimiques et est de couleur blanc neige.

Il peut être utilisé dans des industries telles que les revêtements, les plastiques, la fabrication du papier, les encres d’imprimerie, les fibres chimiques, le caoutchouc et les cosmétiques. Il a un point de fusion élevé et est également utilisé pour fabriquer du verre réfractaire, des émaux, des émaux, de l'argile et des ustensiles expérimentaux résistants aux hautes températures. Le dioxyde de titane est un pigment blanc important et un glaçage de porcelaine. Il est utilisé dans des industries telles que les peintures, les encres, les plastiques, le caoutchouc, la fabrication du papier, les fibres chimiques et l'aquarelle.

Principe de fonctionnement

L'air est filtré et chauffé et entre dans le distributeur d'air en haut du sécheur. L'air chaud entre dans la chambre de séchage en forme de spirale et de manière uniforme. Le liquide passe à travers l'atomiseur centrifuge à grande vitesse situé au sommet du corps de la tour et (tourne) est pulvérisé en perles de liquide à brouillard extrêmement fin, qui peuvent être séchées en produits finis en très peu de temps en contact parallèle avec l'air chaud. Les produits finis sortent en continu du bas de la tour de séchage et du séparateur à cyclone, et les gaz résiduaires sont évacués par le ventilateur.

Séchoir par pulvérisation centrifuge au dioxyde de titane 1

prev
Collagen spray drying technology
Turning Liquid Milk into Fine Powder the Process of Milk Powder Spray Drying
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
Fournir professionnellement des équipements de transformation des aliments et une ingénierie de chaîne de montage intelligente
Nous contacter
Ajouter:
Non. 402, village de Hongfeng, ville de Changkou, district de Fuyang, ville de Hangzhou, province du Zhejiang, Chine.
Personne à contacter : Elsie
WeChat:  18858293878; 18069852832
Tél : +86 0571-23283736 / +86 18858293878
Whatsapp:
+86 18858293878  / +86 18069852832
Droit d'auteur© 2023 Hangzhou ours Machinery Co., Ltd.  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Professionally provide food processing equipment and intelligent assembly line engineering

Titanium dioxide centrifugal spray dryer

×

Overview

Titanium dioxide, a white solid or powdered amphoteric oxide, molecular weight: 79.87, is a white inorganic pigment with non-toxicity, good opacity, whiteness and brightness. It is considered to be a white pigment with ideal performance at present. Titanium dioxide has strong adhesion, is not easy to undergo chemical changes, and is snow-white in color.

It can be used in industries such as coatings, plastics, papermaking, printing inks, chemical fibers, rubber, and cosmetics. It has a high melting point and is also used to make refractory glass, glazes, enamels, clay, and high-temperature resistant experimental utensils. Titanium dioxide is an important white pigment and porcelain glaze. It is used in industries such as paints, inks, plastics, rubber, papermaking, chemical fibers, and watercolors.

Working principle

The air is filtered and heated and enters the air distributor at the top of the dryer. The hot air enters the drying chamber in a spiral shape and uniformly. The liquid passes through the high-speed centrifugal atomizer at the top of the tower body and (rotates) sprays into extremely fine mist liquid beads, which can be dried into finished products in a very short time in parallel contact with the hot air. The finished products are continuously output from the bottom of the drying tower and the cyclone separator, and the waste gas is exhausted by the fan.

Titanium dioxide centrifugal spray dryer 1

prev
Collagen spray drying technology
Turning Liquid Milk into Fine Powder the Process of Milk Powder Spray Drying
next
recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
Professionally provide food processing equipment and intelligent assembly line engineering
Contact Us
Add:
No. 402,Hongfeng Village,Changkou Town,Fuyang District, Hangzhou city, Zhejiang Province, China.
Contact person: Elsie
WeChat:  18858293878; 18069852832
Tel: +86 0571-23283736 / +86 18858293878
WhatsApp:
+86 18858293878  / +86 18069852832
Copyright © 2024 Hangzhou Bear Machinery Co.,Ltd. | Sitemap
Customer service
detect