loading

Fournir professionnellement des équipements de transformation des aliments et une ingénierie de chaîne de montage intelligente

Innovations technologiques de séchage pour les protéines végétales

×

1. Aperçu des produits de séchage:

Protéines dans les aliments végétaux. Comme les protéines alimentaires couramment consommées telles que les céréales, les haricots, les noix, les protéines des feuilles, les protéines unicellulaires, etc. D'un point de vue nutritionnel, les protéines végétales sont grossièrement divisées en deux catégories : l'une est constituée de protéines complètes, comme les protéines de soja ; l’autre est une protéine incomplète, et la grande majorité des protéines végétales appartiennent à cette catégorie. En raison de sa faible teneur en matières grasses, c'est un aliment idéal pour les personnes souffrant d'hypertension, de maladies coronariennes et de diabète. Il convient au froid, au rôti et au frit. C'est délicieux et délicieux. Une consommation à long terme peut améliorer la forme physique et est bénéfique pour la santé.

Ces dernières années, la demande de protéines végétales dans l'industrie agroalimentaire chinoise a augmenté de jour en jour. Le séchage sur bande est le principal processus de traitement des usines de transformation de protéines végétales ainsi que son équipement clé.

Innovations technologiques de séchage pour les protéines végétales 1

2. Aperçu des solutions de séchage:

La ligne de production de séchage de protéines végétales produite et développée par notre société est une mise à niveau révisée du séchoir à bande traditionnel. Le séchoir de protéines végétales distribue les matières à traiter sur le tapis roulant à travers des mécanismes auxiliaires appropriés, tels que des distributeurs en étoile, des tapis pivotants, des broyeurs ou des granulateurs. Le tapis transporteur traverse un canal composé d'une ou plusieurs unités de chauffage. Chaque unité de chauffage est équipée d'un système de chauffage et de circulation de l'air. Chaque canal dispose d'un ou plusieurs systèmes de déshumidification. Lorsque la bande transporteuse passe, l'air chaud traverse les matériaux sur la bande transporteuse de haut en bas ou de bas en haut, afin que les matériaux puissent être séchés uniformément.

Innovations technologiques de séchage pour les protéines végétales 2

3. Avantages du schéma de séchage:

① Le volume d'air, la température de chauffage, le temps de séjour du matériau et la vitesse d'alimentation peuvent être ajustés pour obtenir le meilleur effet de séchage.

② La configuration de l'équipement est flexible et le système de rinçage à bande maillée et le système de refroidissement des matériaux peuvent être utilisés.

③ Fonctionnement flexible. Une fois que le matériau humide entre dans la machine, le processus de séchage est effectué dans une boîte complètement scellée, dans de bonnes conditions de travail pour éviter les fuites de poussière.

④Lorsque le matériau séché se déplace avec la bande transporteuse, la position relative entre les particules de matériau est relativement fixe et le temps de séchage est fondamentalement le même. Il est très adapté à certains processus de séchage où la couleur du matériau change ou où la teneur en humidité nécessite une uniformité. De plus, les vibrations et les impacts du matériau dans l'équipement sont très légers et les particules de matériau ne sont pas faciles à briser. Il convient donc également au séchage de certains matériaux qui ne peuvent pas être brisés.

⑤Non seulement le matériau peut être séché, mais parfois il peut également être cuit, mûri ou refroidi.

⑥Le dispositif de distribution d'air unique rend la distribution d'air chaud plus uniforme, garantissant ainsi la cohérence de la qualité du produit.

⑦La structure est simple, facile à installer et peut fonctionner longtemps. En cas de panne, l'intérieur de la boîte peut être saisi pour inspection et maintenance, ce qui est pratique pour la maintenance.

Collagen spray drying technology
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
Fournir professionnellement des équipements de transformation des aliments et une ingénierie de chaîne de montage intelligente
Nous contacter
Ajouter:
Non. 402, village de Hongfeng, ville de Changkou, district de Fuyang, ville de Hangzhou, province du Zhejiang, Chine.
Personne à contacter : Elsie
WeChat:  18858293878; 18069852832
Tél : +86 0571-23283736 / +86 18858293878
Whatsapp:
+86 18858293878  / +86 18069852832
Droit d'auteur© 2023 Hangzhou ours Machinery Co., Ltd.  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Professionally provide food processing equipment and intelligent assembly line engineering

Drying Technology Innovations for Plant Protein

×

1. Overview of drying products:

Protein in plant foods. Such as commonly consumed food proteins such as cereals, beans, nuts, leaf proteins, single-cell proteins, etc. From a nutritional point of view, plant proteins are roughly divided into two categories: one is complete protein, such as soy protein; the other is incomplete protein, and the vast majority of plant proteins belong to this category. Due to its low fat, it is an ideal food for people with hypertension, coronary heart disease, and diabetes. It is suitable for cold, roasted, and fried. It tastes delicious and delicious. Long-term consumption can enhance physical fitness and is beneficial to health.

In recent years, the demand for plant protein in my country's food processing industry has been increasing day by day. Belt drying is the main processing process of plant protein processing plants and also its key equipment.

Drying Technology Innovations for Plant Protein 1

2. Overview of drying solutions:

The plant protein drying production line produced and developed by our company is a revised upgrade of the traditional belt dryer. The vegetable protein dryer distributes the materials to be processed on the conveyor belt through appropriate auxiliary mechanisms, such as star-shaped distributors, swing belts, crushers or granulators. The conveyor belt passes through a channel composed of one or several heating units. Each heating unit is equipped with an air heating and circulation system. Each channel has one or several dehumidification systems. When the conveyor belt passes, hot air passes through the materials on the conveyor belt from top to bottom or from bottom to top, so that the materials can be dried evenly.

Drying Technology Innovations for Plant Protein 2

3. Advantages of the drying scheme:

① The air volume, heating temperature, material residence time and feeding speed can be adjusted to achieve the best drying effect.

② The equipment configuration is flexible, and the mesh belt flushing system and material cooling system can be used.

③ Flexible operation. After the wet material enters the machine, the drying process is carried out in a completely sealed box, with good labor conditions to avoid dust leakage.

④When the drying material moves with the conveyor belt, the relative position between the material particles is relatively fixed, and the drying time is basically the same. It is very suitable for some drying processes where the material color changes or the moisture content requires uniformity. In addition, the vibration and impact of the material in the equipment are very slight, and the material particles are not easy to break, so it is also suitable for drying certain materials that are not allowed to be broken.

⑤Not only can the material be dried, but sometimes it can also be baked, matured or cooled.

⑥The unique air distribution device makes the hot air distribution more uniform, ensuring the consistency of product quality.

⑦The structure is simple, easy to install, and can run for a long time. In case of failure, the inside of the box can be entered for inspection and maintenance, which is convenient for maintenance.

prev
Sodium saccharin drying technology solutions
Collagen spray drying technology
next
recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
Professionally provide food processing equipment and intelligent assembly line engineering
Contact Us
Add:
No. 402,Hongfeng Village,Changkou Town,Fuyang District, Hangzhou city, Zhejiang Province, China.
Contact person: Elsie
WeChat:  18858293878; 18069852832
Tel: +86 0571-23283736 / +86 18858293878
WhatsApp:
+86 18858293878  / +86 18069852832
Copyright © 2024 Hangzhou Bear Machinery Co.,Ltd. | Sitemap
Customer service
detect