loading

Fournir professionnellement des équipements de transformation des aliments et une ingénierie de chaîne de montage intelligente

Solutions de séchage pour une gestion efficace des boues : dévoiler la puissance des séchoirs à lames creuses

Sécheur de boues
×

Le séchoir à lames creuses n'utilise pas d'air chaud, de sorte que la récupération des solvants, la consommation d'énergie et le contrôle environnemental sont dans un état idéal et facile à manipuler. Il est particulièrement adapté aux solvants qui doivent être récupérés et aux matériaux sensibles à la chaleur, inflammables et oxydables. Il a été largement utilisé dans les industries de chimie fine, de pétrochimie et de teinture. L'uniformité de la température, de l'humidité et du degré de mélange dans la plage axiale permet à l'équipement d'être utilisé pour le chauffage ou la fusion, ou pour certaines réactions de matériaux solides.

Solutions de séchage pour une gestion efficace des boues : dévoiler la puissance des séchoirs à lames creuses 1

Le séchoir à palettes creuses de récupération de solvant comprend un réservoir d'alimentation, une trémie d'alimentation, un réducteur d'alimentation et une palette d'agitation. La trémie d'alimentation et le réservoir sont reliés respectivement aux extrémités supérieure et inférieure du réservoir d'alimentation. Il y a une vanne de décharge, une vanne d'alimentation est prévue entre la trémie d'alimentation et le réservoir d'alimentation, la palette d'agitation est placée dans le réservoir d'alimentation et le réducteur d'alimentation est installé de manière fixe sur le réservoir d'alimentation et est lié à l'agitation. pagayer.

Solutions de séchage pour une gestion efficace des boues : dévoiler la puissance des séchoirs à lames creuses 2

La partie d'entraînement rotative est réglée pour entraîner l'arbre de liaison en rotation, et la partie de raclage est entraînée pour tourner de manière synchrone pendant que l'arbre de liaison tourne. Lorsque des personnes doivent sécher le matériau, celui-ci tombe sur le dispositif de chauffage et d'évaporation. Pendant que le dispositif de chauffage et d'évaporation fonctionne, le matériau humide. La vapeur de solvant contenue dans la lampe à alcool montera couche par couche, entrera dans le condenseur à travers le dévésiculeur et réalisera un échange de chaleur avec le liquide de refroidissement dans le condenseur pour terminer le processus de conversion vapeur-liquide. ; la matière solide restera dans le dispositif d'évaporation chauffante. Sur le dessus, entraînée par le grattoir qui tourne avec l'arbre de liaison, elle entre dans le prochain mécanisme de chauffage en forme de parapluie à travers le trou d'obturation, puis est davantage chauffée et évaporée pour séparer le solide. et liquide. Le matériau passe continuellement à travers le mécanisme de chauffage multicouche en forme de parapluie. Le processus de séparation solide-liquide permet un séchage et une récupération plus efficaces des résidus pharmaceutiques précieux, évitant ainsi efficacement la pollution de l'environnement et réalisant le recyclage et la réutilisation des matériaux.

Dive into the World of Food Drying Technologies: Unraveling the Best Methods
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
Fournir professionnellement des équipements de transformation des aliments et une ingénierie de chaîne de montage intelligente
Nous contacter
Ajouter:
Non. 402, village de Hongfeng, ville de Changkou, district de Fuyang, ville de Hangzhou, province du Zhejiang, Chine.
Personne à contacter : Elsie
WeChat:  18858293878; 18069852832
Tél : +86 0571-23283736 / +86 18858293878
Whatsapp:
+86 18858293878  / +86 18069852832
Droit d'auteur© 2023 Hangzhou ours Machinery Co., Ltd.  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Professionally provide food processing equipment and intelligent assembly line engineering

Drying Solutions for Efficient Sludge Management: Unveiling the Power of Hollow Blade Dryers

Sludge dryer
×

The hollow blade dryer does not use hot air, so that solvent recovery, energy consumption, and environmental control are in an ideal and easy-to-handle state. It is especially suitable for solvents that need to be recovered, and flammable and oxidizable heat-sensitive materials. It has been widely used in fine chemicals, petrochemicals and dye industries. The uniformity of temperature, humidity and mixing degree in the axial range allows the equipment to be used for heating or melting, or for some solid material reactions.

Drying Solutions for Efficient Sludge Management: Unveiling the Power of Hollow Blade Dryers 1

The solvent recovery hollow paddle dryer includes a feed tank, a feed hopper, a feed reducer, and a stirring paddle. The feed hopper and the tank are connected to the upper and lower ends of the feed tank respectively. There is a There is a discharge valve, a feed valve is provided between the feed hopper and the feed tank, the stirring paddle is set in the feed tank, and the feed reducer is fixedly installed on the feed tank and is linked with the stirring paddle.

Drying Solutions for Efficient Sludge Management: Unveiling the Power of Hollow Blade Dryers 2

The rotary driving part is set to drive the linkage shaft to rotate, and the scraping part is driven to rotate synchronously while the linkage shaft rotates. When people need to dry the material, the material falls onto the heating and evaporation device. As the heating and evaporation device works, the wet material The solvent vapor contained in the alcohol lamp will rise layer by layer, enter the condenser through the demister, and achieve heat exchange with the coolant in the condenser to complete the vapor-liquid conversion process; the solid matter will remain in the heating evaporation device On the top, driven by the scraper that rotates with the linkage shaft, it enters the next umbrella-shaped heating mechanism through the blanking hole, and then is further heated and evaporated to separate the solid and liquid. The material passes through the multi-layer umbrella-shaped heating mechanism continuously. The solid-liquid separation process enables more efficient drying and recovery of valuable pharmaceutical residues, effectively avoiding environmental pollution and realizing the recycling and reuse of materials.

Dive into the World of Food Drying Technologies: Unraveling the Best Methods
next
recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
Professionally provide food processing equipment and intelligent assembly line engineering
Contact Us
Add:
No. 402,Hongfeng Village,Changkou Town,Fuyang District, Hangzhou city, Zhejiang Province, China.
Contact person: Elsie
WeChat:  18858293878; 18069852832
Tel: +86 0571-23283736 / +86 18858293878
WhatsApp:
+86 18858293878  / +86 18069852832
Copyright © 2024 Hangzhou Bear Machinery Co.,Ltd. | Sitemap
Customer service
detect